SOPHIE HEUREUX, N’EST JUSTE QU’UN LEURRE !

Sophie Heureux n’est qu’un leurre !

Vous savez mon âge ? C’est clairement indiqué que je suis née en 1958.

Vous savez mon genre ? C’est clairement indiqué que je suis un homme, et que je suis bi.

Vous savez que je suis un TV ? C’est clairement  indiqué que je suis un travesti.

Et tout cela juste pour être franc et honnête.

 

Mais certaines personnes ne jouent pas le jeu ?

En général, il y a qui sont claire dès le départ.

Ensuite, il y a les faux profils, qui dissent une chose et penses son contraire.

Même si je ne comprends pas vraiment  l’intérêt.

 

Franchement ?

Sérieusement ?

C’est quoi ce que vous voulez dissimuler ?

C’est quoi ce que vous n’assumez pas ?

 

A ce petit jeu de dissimulation,

Il semblerait que les femmes soient aussi activent que les hommes.

Mais dans l’anonymat,

On ne sait pas qui est là !

 

Vous n’avez pas de vie ?

Vous vous en inventez une ?

Vous n’assumez pas vos envies et choix ?

Mais quel droit ai-je ? Pour vous ennuyer avec mon point de vue.

 

Sophie Heureux

11 décembre 2018

11119874_1618709908406150_6922534763688140235_o-460x337

Merci de bien vouloir me laisser un commentaire :-)