Ras le c**

J’en ai mare
Des aventures sans lendemain,
Sans espoir,
Où le dernier bisou,
Le dernier câlin,
Appartient déjà au passé !
A quoi bon espérer plus ?
Comment espérait mieux ?
Si tu ne m’apprécies pas plus,
Si tu ne me considères pas plus ?
L’effort doit être partagé.
Si tu ne cherches pas,
Ne t’attend pas à mieux !
Alors je perds mon temps !
Et pour toi, Dans ces circonstances,
Saches que je m’en fiche !
A l’avenir, secoue-toi ta petite merguez,
Et essuies ta petite goutte ensuite.
Mais fait cela, quand tu es seul chez toi.
C’est le seul endroit où tu n’auras jamais de critique.
Mais regardes le bon côté de la situation,
Tu appartiens à mon passé,
Classé dans le tiroir des farces et attrapes.
Être comme on est,
Et avoir d’un peu de stabilité
N’est pas incompatible avec joie de vivre et l’épanouissement.
Autant le savoir…

Sophie Heureux
12 septembre 2019Sarah Gimenez

Merci de bien vouloir me laisser un commentaire :-)